Une photo DNPLS sur le calendrier 2017 de Sourires Nomades

Publié le par Gérard CINQUIN

Village de Tchichira Ferme II "quartier" Atchikata (Pays Tamberma - TOGO):  Une rencontre étonnante et sympathique, en plein champ de fonio, après une approche en moto, nous avons fini à pied sous la chaleur et sur plusieurs kilomètres à travers les champs de coton, de riz, de sorgho, de fonio, d'arachides pour arriver à ce village isolé.  Nous sommes allés à la rencontre de ces agriculteurs en train de couper le fonio dans leur champ.Bien vite les femmes et les enfants nous ont rejoints.

Village de Tchichira Ferme II "quartier" Atchikata (Pays Tamberma - TOGO): Une rencontre étonnante et sympathique, en plein champ de fonio, après une approche en moto, nous avons fini à pied sous la chaleur et sur plusieurs kilomètres à travers les champs de coton, de riz, de sorgho, de fonio, d'arachides pour arriver à ce village isolé. Nous sommes allés à la rencontre de ces agriculteurs en train de couper le fonio dans leur champ.Bien vite les femmes et les enfants nous ont rejoints.

Cette fois ci, c'est une de nos photos qui se retrouve à l'honneur dans le calendrier 2017 de Sourires Nomades pour illustrer le mois de juillet.

 

La photo a été prise le 07-12-2015 lors d'une de nos missions DU NORD POUR LE SUD.

 

Calendrier Sourires Nomades 2017

 

 

Commenter cet article